Landing page news mars

L’hiver n’est pas fini dans nos montagnes !

Que vous soyez plutôt de la team raquettes ou de celle ski de rando, il est encore temps de nous rejoindre à Villar d’Arène pour profiter une ultime fois de la neige ! Car elle est bien là et recouvre encore nos sommets d’un épais manteau blanc. Réservez votre chambre dès à présent pour vos dernières vacances à la neige avant l’arrivée du printemps.

En Mars, les raquettes c’est chouette

Pour un séjour complet tout compris du 17 au 23 Mars, nous vous proposons notre séjour accompagné d’un guide pour randonner en raquettes au pays de la Meije. Les toutes dernières places de l’hiver sont encore disponibles !

Les points forts de ce séjour :

  • une formule tout compris, on s’occupe de tout pour un séjour parfait : hébergement, restauration, randonnées en raquettes avec un guide
  • un accompagnateur du pays qui vous en apprendra beaucoup sur la région
  • l’ambiance chaleureuse de notre hôtel avec des chambres douillettes
  • toute notre équipe aux petits soins pour que vous vous sentiez comme chez vous

Si vous pensez déjà à l’été, voici quelques idées

Les coups de cœur de Magali et Sabrina

Séjours rando dans les vallons de la Haute Romanche

Prochain départ le 02 juin

Niveau 2

🚠⛰️ Le temps fort de ce séjour ? Grâce aux téléphériques de la Grave la Meije, vous accéderez sans effort 😉 à 3200m d’altitude et profiterez d’une expérience exceptionnelle. Au programme : la brèche Pacave, le lac de Puy Vachier, géologie, et flore d’altitude n’auront plus de secret pour vous ! 

Séjour lacs et sommets au pays de la Meije

Prochain départ le 09 juin

Niveau 3

🌸✨ A cette date, la nature se réveille, venez profiter d’une floraison exceptionnelle. Notre coup de cœur : Le Tour du Combeynot et le Lac du glacier d’Arsine ! Une expérience sportive pour explorer différentes ambiances : sentier des crevasses, alpage, marmottes et lac glaciaire, univers lunaire et minéral. On l’aime pour la diversité des paysages !

Séjour objectif 3000 au pays de la Meije

Prochain départ le 30 juin

Niveau 4

🏞️✨ Un séjour engagé ! Notre coup de cœur : La Pointe Salvador. Ce parcours est très sauvage et exigeant en dénivelé. Altitude et distance seront des points d’orgue de votre séjour. Le retour est de toute beauté face à la Meije et ses glaciers. Une possibilité pour tremper les jambes au retour. Très belle vue sur les Aiguilles d’Arves.

Chers clients, pour toute la durée de l'hiver, le restaurant est fermé les mercredis et jeudis midi.

X